Amis des chiens
Bonjour invité, qu'attends tu pour t'inscrire ? ^^
Nous t'attendons pour discuter alors rejoins-nous !!!
Hommage à ma Fripouille !! Chien_11
Amis des chiens
Bonjour invité, qu'attends tu pour t'inscrire ? ^^
Nous t'attendons pour discuter alors rejoins-nous !!!
Hommage à ma Fripouille !! Chien_11
Amis des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amis des chiens


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hommage à ma Fripouille !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lusky
Je suis la Fondatrice
Je suis la Fondatrice
Lusky


Messages : 181
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 36
Localisation : Nord
Chiens : 2

Hommage à ma Fripouille !! Empty
MessageSujet: Hommage à ma Fripouille !!   Hommage à ma Fripouille !! EmptyMer 6 Mai - 23:53

Pour toi ma Fripouille !!

Fripouille, tu as été un chien remarquable, tu as partagé 8 ans de ma vie et jamais tu ne m'as laissé tomber. On allait partout ensemble, on en a vu et fait des choses !!

Tu m'as soutenu durant ma maladie, et malgré le faite que parfois par manque de force j'étais allongé toute la journée, tu restée près de moi à me surveiller et à me réconforter par ta présence.

Mais un beau jour, tu as commencé à avoir des crises d'épilepsie et tu as eu un traitement par le vétérinaire que je t'administrer à chaque crise que tu faisais et tu allais toujours mieux après.

Mais, un soir, le 8 mai 2007, durant la nuit (vers 23h je crois) tu as fait une crise dont tu ne t'es jamais remis !!

On a tout essayé moi et ma mère Fripouille, j'ai appelé le vétérinaire de garde pour savoir quoi faire parce que nous n'avions aucun moyen de locomotion. Et la vétérinaire me disait ce que je devais faire mais rien ne changer, c'était de pire en pire.

Alors ma mère décida d'appelé Magali, et à 1h elle est venue (alors qu'elle avait court le lendemain) et nous a accompagné au vétérinaire.

Dans la voiture, je t'avais sur mes genoux, et j'essayais de te rassurer mais à ce moment là tu étais déjà dans le coma !! Quand le vétérinaire t'as vu le constat fut immédiat, la meilleure des solutions d'après lui pour que tu n'aie plus à souffrir était de te piquer.

Un moment de réflexion, mais en même temps fallait faire vite, faire vite pour toi. Soit te piquer ou soit te mettre sous traitement le restant de la nuit et voir ce que ça donnerait le lendemain.

Ai je pris la bonne décision, je n'en sais rien mais j'ai décidé de te piquer. Le vétérinaire à alors sorti sa seringue et pi là voila quoi.

Fripouille, lorsqu'il t'a piqué je t'ai pas lâcher, jusqu'au bout je t'ai tenue même si ça a été dur pour nous deux.

Quand le vétérinaire a dit : " il est parti" tout s'est effondré, je ne savais plus quoi faire.

J'avais perdu le chien qui m'a toujours soutenu !! Qui m'a tenu compagnie dans des périodes ou du à ma maladie (dont je suis guéris) où je n'avais aucun ami.

Ça fait bientôt 2 ans Fripouille que tu es plus là mais tu me manque encore terriblement, j'ai encore pleurer il y a quelque jours, hier également et en ce moment aussi ou j'écris cet hommage.

Fripouille tu me manques et je savais pas qu'un lien entre un chien et son maitre pouvait être aussi fort !!!

Maintenant Fripouille, j'ai accueillis Yorky, ton neveu, et saches que je ne t'ai pas remplacé dans mon cœur tu y sera éternellement !!

J'espère que tu ne m'en veux pas Fripouille d'avoir fait cet acte !

En ce qui me concerne toute ma vie je m'en voudrais !!

Je t'aime ma Fripouille d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-des-chiens.forumactif.org
 
Hommage à ma Fripouille !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fripouille, le magnifique Yorkshire au coeur d'or !!
» hommage a mon rott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis des chiens :: Concernant les membres et leurs chiens :: Hommage-
Sauter vers: