Amis des chiens
Bonjour invité, qu'attends tu pour t'inscrire ? ^^
Nous t'attendons pour discuter alors rejoins-nous !!!
NanaPUG nouvelle parmi vous !  Chien_11
Amis des chiens
Bonjour invité, qu'attends tu pour t'inscrire ? ^^
Nous t'attendons pour discuter alors rejoins-nous !!!
NanaPUG nouvelle parmi vous !  Chien_11
Amis des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amis des chiens


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NanaPUG nouvelle parmi vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
NanaPUG
Nouveau
Nouveau
NanaPUG


Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2011
Chiens : Naya

NanaPUG nouvelle parmi vous !  Empty
MessageSujet: NanaPUG nouvelle parmi vous !    NanaPUG nouvelle parmi vous !  EmptyDim 8 Mai - 13:35

Bonjour a vous tous,

Je me presente je m'apelle Alexya, j'habite dans les Hautes Pyrénées. J'ai un chien brachécyphale! Naya ,carlin abricot a masque noir, qui est maintenant dans ma vie depuis 4 ans t et oui deja ! Etant une acharnée ou pire une passionnée du monde cynophile j'aime apprendre sur les comportements canins, exemple tous se qui touche les signaux d'apaisements, mais egalement tous ce qui touche a leur santé et alimentation ... Bref vous l'aurez compris une passion


Avec ma boule de poils quelque peux speciale et energique (tres energique) je pratique plusieurs activités .. cynophile vous vous en seraient doouté, bref en plus des balades quotidienne qui finisse souvent pour ne pas dire quasiment tous le temp a la douche (oui oui porcinou, se roule dan sle poisson pourri, plonge dans la vase etc etc ) Mais egalement

les activités suivante de l'agility Bref de l'obeissance, l'education pour le plaisir et la detente, ainsi que l'heelwoork plus connu sous le nom d'oberythmée ou encore dog dancing ! Et nous venons de commencer le frisbee, on y va vraiment doucement avec cette dernier car je ne suis pas specialement fana ..

Biensur on ne fais sa que pour le plaisir dans le jeu et la bonne humeur

Vous l'avez compris une passion quoi .. Je favorise une methode d'education positive et amical , je n'aime pas du tout la methode tradi ou tradi+bonbon, nourris mon chien au barf pour le reste j'ai garde un peu pour posté par ci par la ..



Pourquoi mon inscription ici? Ben pour en apprendre toujours plus


Voici quelques photos de ma grosse

NanaPUG nouvelle parmi vous !  Dscf0512

NanaPUG nouvelle parmi vous !  Dscf0133

NanaPUG nouvelle parmi vous !  2010_010
Revenir en haut Aller en bas
 
NanaPUG nouvelle parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis des chiens :: Concernant les membres et leurs chiens :: Présentations des membres et de leurs chiens-
Sauter vers: