Amis des chiens
Bonjour invité, qu'attends tu pour t'inscrire ? ^^
Nous t'attendons pour discuter alors rejoins-nous !!!
Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) Chien_11
Amis des chiens
Bonjour invité, qu'attends tu pour t'inscrire ? ^^
Nous t'attendons pour discuter alors rejoins-nous !!!
Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) Chien_11
Amis des chiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amis des chiens


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le avant après de Yorky (chez le toiletteur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lusky
Je suis la Fondatrice
Je suis la Fondatrice
Lusky


Messages : 181
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 36
Localisation : Nord
Chiens : 2

Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) Empty
MessageSujet: Le avant après de Yorky (chez le toiletteur)   Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) EmptyJeu 14 Mai - 16:25

Voici photos de Yorky avant et après le toiletteur !!


Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) Yorky_12 Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) Yorky_13

L'est pas BEAU mon Yorky ???? En plus il sent la FRAISE hummmmmmmm !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-des-chiens.forumactif.org
malix
Chiot
Chiot
malix


Messages : 61
Date d'inscription : 13/05/2009

Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) Empty
MessageSujet: Re: Le avant après de Yorky (chez le toiletteur)   Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) EmptyJeu 14 Mai - 20:48

Il est tout mimi!! Il doit avoir moins chaud maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusky
Je suis la Fondatrice
Je suis la Fondatrice
Lusky


Messages : 181
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 36
Localisation : Nord
Chiens : 2

Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) Empty
MessageSujet: Re: Le avant après de Yorky (chez le toiletteur)   Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) EmptyJeu 14 Mai - 21:10

Merci Malix !! C'est sur qu'il aura moins chaud mais il sera surtout mieux dans sa peau !! Parce qu'il a eu un problème de peau qui fait que je ne pouvais plus le brosser et la toiletteuse m'a dit qu'il n 'aura jamais un beau poil !!

Heureusement c'est le printemps !!

Je débute mon forum et je ne suis pas expert en chien (pour le moment) mais à force de me renseigner pour mettre des articles j'en saurais plus mais je pense pas que le chien craint le froid !! (source à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-des-chiens.forumactif.org
malix
Chiot
Chiot
malix


Messages : 61
Date d'inscription : 13/05/2009

Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) Empty
MessageSujet: Re: Le avant après de Yorky (chez le toiletteur)   Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) EmptyJeu 14 Mai - 21:18

Je viens de lire sur un site que les chiiens craignent le froid....

Sur Wanimo.com, ils disent :

Les chiens aussi peuvent avoir froid ! Il est vrai que les chiens résistent mieux que nous au froid en hiver.
Cependant, certaines races résistent mal au froid et si votre chien est habitué à vivre à l'intérieur toute l'année, il sera beaucoup plus sensible au froid et surtout à l'humidité. Il faudra peut-être dans ce cas prendre des précautions et limiter la durée des sorties, sans pour autant les supprimer.






Pourquoi?
La température de nos maisons et de nos appartements varie très peu au cours de l'année. Les mues des chiens vivant à l'intérieur (les plus nombreux) sont alors moins importantes. Ils perdent des poils toute l'année et le remplacement du poil d'été par un pelage d'hiver plus fourni n'a plus lieu. C'est pour cette raison que les chiens "d'intérieur" craignent plus le froid hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Lusky
Je suis la Fondatrice
Je suis la Fondatrice
Lusky


Messages : 181
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 36
Localisation : Nord
Chiens : 2

Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) Empty
MessageSujet: Re: Le avant après de Yorky (chez le toiletteur)   Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) EmptyJeu 14 Mai - 21:32

Aaah intéressant ce que tu dis !! Je me doutais un peu qu'en hiver les chiens de petites tailles avait froid du faité qu'ils sont à ras du sol !!
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-des-chiens.forumactif.org
malix
Chiot
Chiot
malix


Messages : 61
Date d'inscription : 13/05/2009

Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) Empty
MessageSujet: Re: Le avant après de Yorky (chez le toiletteur)   Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) EmptyJeu 14 Mai - 21:38

Sur différents sites ils disent la même chose ... Il va falloir que tu le couvres durant l'hiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusky
Je suis la Fondatrice
Je suis la Fondatrice
Lusky


Messages : 181
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 36
Localisation : Nord
Chiens : 2

Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) Empty
MessageSujet: Re: Le avant après de Yorky (chez le toiletteur)   Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) EmptyJeu 14 Mai - 21:40

oui l'hiver c'est normal !! comme je disais du à sa petite taille il y est plus sensible !! Et j'lui ai toujours mis un ti manteau !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-des-chiens.forumactif.org
malix
Chiot
Chiot
malix


Messages : 61
Date d'inscription : 13/05/2009

Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) Empty
MessageSujet: Re: Le avant après de Yorky (chez le toiletteur)   Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) EmptyJeu 14 Mai - 21:45

Mince, je ne vois plus les photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin55
Nouveau
Nouveau
Benjamin55


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2010
Chiens : 1 croisé

Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) Empty
MessageSujet: Re: Le avant après de Yorky (chez le toiletteur)   Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) EmptyVen 23 Juil - 0:21

mon chien il craint le chaud mais il adore le froid mdr il se met toujours devant le ventilo
Revenir en haut Aller en bas
Lusky
Je suis la Fondatrice
Je suis la Fondatrice
Lusky


Messages : 181
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 36
Localisation : Nord
Chiens : 2

Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) Empty
MessageSujet: Re: Le avant après de Yorky (chez le toiletteur)   Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) EmptyMer 4 Aoû - 19:49

Eh ben ... mdr !! Oui les chiens ne supporte pas trop la chaleur surtout quand elle est forte ...

D'ailleurs petit conseil au passage ne pas donner à manger avant la ballade ni après et aussi ne pas lui donner d'eau pendant la ballade s'il fait trop chaud car retournement d'estomac = vomissement ...

Le mieux est de mouiller ses pâtes et sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
https://amis-des-chiens.forumactif.org
Benjamin55
Nouveau
Nouveau
Benjamin55


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2010
Chiens : 1 croisé

Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) Empty
MessageSujet: Re: Le avant après de Yorky (chez le toiletteur)   Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) EmptyVen 13 Aoû - 10:51

ok, mais comme dans le jardin y'a toujours une gamelle d'eau pour le chien ET le chat il peut boire quand il veut mais sinon je lui donne a manger aprés la balade et vu qu'il est "dejenté" il pourrait vomir dans les quatre coin de la rue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) Empty
MessageSujet: Re: Le avant après de Yorky (chez le toiletteur)   Le avant après de Yorky (chez le toiletteur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le avant après de Yorky (chez le toiletteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les S.P.A près de chez vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis des chiens :: Concernant les membres et leurs chiens :: Photos de vos toutous-
Sauter vers: